Parfum oriental dans Un écrin de couleurs.
Zohra Laamech et Afrah Jamel Gouzmir ont présenté leurs nouvelle collection de Caftans et Robes de soirée Orientales, tout cela était enrobé d’une musique adaptée et captivante du DJ Abdel agrémenté de danse oriental que leila y a mis plein de sensualité, de danse et chants Hindou avec la splendide Angelina Janki ainsi que quelques intermèdes tel que Dakka Marrakchia de Dakka Marrakchia, Chants Marocain et percussion tarbouka.
Tout cela était immortalisé avec les objectifs photo et vidéo de ilyess et hamid LAGRINI
Corse Matin : Fashion Show : parfum oriental dans un écrin de couleurs.
Zohra Lammach et Afrah Jamel Gouzmir ont présenté leurs nouvelles collections de caftans et robes de soirée orientales dans la salle des fêtes de Lupino, embellie d’un environnement artistique enrobé d’une musique adaptée et captivante du DJ Abdel.
Un défilé agrémenté de danses orientales avec toute la sensualité de Daila, de danse et de chants Hindou avec la splendide Angelika Janki, et de quelques intermèdes confiés à Dakka Marrakchia, au gré de chants marocains et de percussion tarbouka.
Une soirée d’une grande originalité qui a mis en valeur le travail de la couturière Zohra Laamech et celui de l’habilleur de mariage (Negaf) Afrah jamel Gouzmir.
Le défilé coloré de robes de mariages et costumes traditionnels marocains, portés avec élégance par les mannequins garçons et filles corses et marocains, a été apprécié comme il se doit par le public venu nombreux à cette originale manifestation.
Un défilé animé par le DJ abdel « from corsica » et l’animateur Abdou qui a présenté la belle Naila danseuse orientale, Angelina Janki danseuse hindou avec son école de petites filles, qui ont communié avec le public, entré dans la danse…et dans la magie de la soirée!
ce rendez vous était sponsorisé par la banque populaire marocaine et immortalisé par les photographe et cameraman Hamid et Ilyess LAGRINI qui permettront à tous d’avoir de beaux souvenirs d’un Fashion Show aux délicieux parfums orientaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire